Célébration de la journée internationale des droits des femmes

9 mars 2020
On prône l’égalité. Elles n’est qu’apparente. Aujourd’hui 100% de maires des plus grandes villes du Grand Est sont des hommes. Nous n’avons qu’un seule femme sur 10 présidents de Conseils Départementaux. 9 présidentes d’EPCI sur 140...!

En cette journée, en tant que candidate à ces élections municipales à Metz et surtout en tant que femme, je veux assurer de mon engagement et de celui de toute mon équipe pour faire de la lutte contre les inégalités, les discriminations et les violences faites aux femmes la grande cause personnelle de mon mandat.

C’est ensemble que nous ferons progresser l’égalité entre les femmes et les hommes et que nous lutterons pour les droits des femmes en France et dans le monde.

Pour célébrer la journée internationale des droits des femmes; petit florilège de femmes inspirantes au sortir de la réunion « Journée des droits des femmes » à ma locale campagne. Pour la regarder, cliquer ICI

Pour ces éléctions municipales, nous avons beaucoup de femmes têtes de liste mais combien auront l’investiture suprême?
On prône l’égalité. Elles n’est qu’apparente. Aujourd’hui 100% de maires des plus grandes villes du Grand Est sont des hommes. Nous n’avons qu’un seule femme sur 10 présidents de Conseils Départementaux. 9 présidentes d’EPCI sur 140…!
Or il est bien connu que les femmes sont bien plus sensibles aux questions de paix, de sécurité, d’environnement et de vivre ensemble.
Donc si vous voulez VRAIMENT changer les choses, votez le 15/03 pour une femme! 
Votez pour moi et ma liste « Energies pour Metz ».